14 réflexions sur “Branches de sable

  1. Très très chouette, au premier coup d’œil, ça m’a fait penser à une vue de la Death Valley depuis le ciel :) Le rendu est superbe, comme quoi, il suffit parfois de baisser la tête pour attraper des merveilles… Mais encore faut-il du talent pour les restituer ;)
    Amitiés
    Seb

    • :-) Merci Sébastien de prendre le temps de venir découvrir mon univers photographique et de me donner tes impressions ! Je suis ravie que cette série te plaise et parle à ton imagination ! Merci !! :-)

      • Je découvre chez toi de superbes photos, ton univers est vraiment agréable, avec une réelle sensibilité photographique, un travail des compositions, des textures et des couleurs qui me plait beaucoup. Je reviendrai avec grand plaisir ;)
        Amitiés
        Seb

      • :-) :-) :-))) Je te remercie Sébastien pour ton retour sur mes photos, c’est très apprécié ! Tu viens de battre le record de commentaires et « like »laissés en l’espace d’1/2h hahaha !!
        Plus sérieusement, ton appréciation a d’autant plus de valeur à mes yeux que j’apprécie moi-même tes photos et ton oeil sensible. Au plaisir donc de se recroiser sur nos blogs respectifs ! :-)
        Amitiés

  2. Comme c’est beau ! On dirait une vue aérienne sur le désert ou sur le lit d’un fleuve…

  3. que c’est poétique… j’aime beaucoup ces petits univers qui se cachent dans les choses qui nous entourent, et que les regards sensibles dévoilent à la (sur)face du monde… ;-)

    • La nature EST beauté et poésie et je me sens choyée de pouvoir la voir, l’observer, la contempler dès que l’occasion se présente :-) (et il me fait plaisir de partager ce que je vois et que des personnes y soient aussi sensibles, comme toi par exemple !)
      Merci Carla ! ;-)

    • Bonjour Anita et merci pour ton passage ici et ton commentaire :-)
      Je viens d’aller jeter un oeil sur ton Flickr et j’y ai découvert de bien belles photos ! J’aime ta sensibilité photographique :-)

Un petit mot?