Migration de mon site !

Chers lecteurs, ce message pour vous annoncer que mon aventure photographique se poursuit désormais à cette adresse:

www.detousmesyeux.com

Rien n’a changé ou presque… les publicités (générées par la plateforme gratuite de WP) en moins !

:-)

J’espère vous retrouver là-bas et j’en profite pour dire un GRAND MERCI à tous ceux et celles qui me suivent fidèlement, qui aiment mes photographies et prennent le temps de me laisser un commentaire… je l’apprécie énormément !

À très vite !

Céline

10 réflexions sur “Migration de mon site !

  1. Bonsoir Céline,
    Merci pour votre si joli travail que je suis régulièrement. J’aime beaucoup ce que vous faites et je suis toujours très impatiente de découvrir vos nouveautés.
    Continuez comme cela à nous ravir.

    • Bonsoir Anita,
      Merci à vous d’avoir pris le temps de déposer un mot ici-même ! Et merci de me partager votre appréciation, ça me fait bien plaisir ! :-)
      Je vais, à mon tour, aller découvrir votre blog ;-)
      Au plaisir !

  2. Bonjour Celine
    Lorsque j’ai clique sur le lien de ton site, je n’ai pas vu apparaître en bas de l’ecran l’onglet « suivre ».
    Il me sera difficile de te suivre sans cet onglet …

    • Je suis désolée Yoshimi… je n’ai pas réussi à résoudre le problème :-(
      Je crois que cette fonction « suivre » pour le « reader de WP »ne marche que dans wordpress.com
      Par contre, j’ai installé une extension pour que les lecteurs soient avertis par mail de chaque nouveau post… C’est le mieux que je puisse faire pour l’instant :-/

      • Je suis sous WP.com
        je ne prends aucun abonnement par mail car je viens tous les jours sur mon site donc suis avertie tous les jours des publications pour les blogs ou sites que je suis.
        ps : peut etre s’informer aupres du forum WP ?

      • Je comprends. Mes recherches pour résoudre le cas n’ayant pas abouti, c’est la seule option que je puisse proposer pour l’instant…

Un petit mot?